Regardez bien la photo du podium de la 3ème étape du circuit 54. Oui, observez minutieusement chaque détail de ce document exclusif saisi sur le vif par un photographe tout à fait extraordinaire. Vous ne remarquez rien, vraiment rien ? Allons faites un effort, même vous, le grand à l’air niais dans le fond, près du radiateur… alors toujours rien ?
Bon. Je vous livre un indice : ce qui est absolument remarquable, c’est ce qu’on n’y voit pas… Non, vous ne rêvez pas, il n’y a pas un seul Vandopérien parmi les lauréats, pas même un prix par catégorie, rien, niente, nada, que dalle…
En revanche, on distingue nettement un intrus. Appelons-le Charlie, pour préserver l’anonymat d’Alain. Ce monsieur au nez rouge a tenté de se faire passer pour le président de Seichamps Echecs. Mais je l’ai tout de suite démasqué. Car on ne me la fait pas, à moi : à Seichamps, c’est le maillot qu’ils ont rouge !
Bon. Si vous tenez vraiment à savoir ce qu’ont fait les 5 Vandopériens présents à l’étape seichanaise, ça se passe ici ! (avec en prime… un REVENANT ! )